Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fear


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Good bye my friends

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nexx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2007

Good bye my friends Empty
MessageSujet: Good bye my friends   Good bye my friends Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:23

Salutations amis feareux!

J'ai une annonce peu gaie à vous faire voilà

Je vais vous quitter défnitivement ainsi que WoW Crying or Very sad
M'enfin faut dire que j'avais déjà tenté d'arrêter avant noël dernier
mais un poto IRl m'a corrompu pour que je reprenne Laughing

J'ai perdu goût à WoW. Vous avez sûrement remarqué que j'étais de moins en moins présent IG et bien il faut dire que cela va faire 2 ans que j'ai commencé WoW, j'ai eu de bons moments (arrivée dans des guildes sympagthiques comme la vôtre, les potos IRL et IG et les délires qui vont avec et bien sûr les gros noobs à emmerder sans lesquels ce jeu perderais tout son charme ^^), des moins bons (/love le prêtre qui m'avait ninja loot la carapace chromatique de UBRS qui DEVAIT revenir à mon wawa Twisted Evil )

Bref j'en ai ma claque, Blibli me soule à la puissance 10'000 enfin WoW et ce que c'est devenu. Je trouve que ç'est devenu trop commercial ils font trop et trop vite m'enfin c'est pas de ça que je suis venu causer Laughing

Bref je pense ne jamais revenir (c'est ce que j'avais dit la dernière fois que j'ai voulu arrêter^^). Vous allez tous me manquer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vous souhaite la meilleure continuation possible.
Bon sur ce je vous dit adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kerka
officier
Kerka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2007

Good bye my friends Empty
MessageSujet: Sniff   Good bye my friends Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:56

Je te comprend je suis dans le meme cas que toi mais je crois que je vais finir mon abonnement.
En plus jai appris que l'on est plus de 9 millions d'abonnés et le prix de l'abonnement n'a toujours pas baissé (et oui moi je joue a wow depuis le lancement du jeux).
Puis quand je vois le prochain addon je me dis pfff ....

Alors je pense que je vais te suivre.

A++ et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
oriface
Gm
oriface


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Champion de L1 trop facile
Date d'inscription : 11/04/2007

Good bye my friends Empty
MessageSujet: Re: Good bye my friends   Good bye my friends Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:17

Bon ben Nexx c dommage tu vas nous manquer, tu étais qqun de bien agréable. Et si un jour tu décide de revenir, nous t'accueillerons a bras ouvert, allez ++.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good bye my friends Empty
MessageSujet: Re: Good bye my friends   Good bye my friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good bye my friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear :: Partie publique :: Général-
Sauter vers: